« Jacques Weber à Saint-Maurice | Accueil | Ségolène Royal, patronne modèle... »

11 février 2008

Commentaires

TREILLARD

UNE FRANCE GAULLIENNE

La vie politique doit obéir à un certain nombre de règles et de principes, qui sans être toujours explicites, n’en sont pas moins fondamentaux.
On ne peut, quelles que soient les circonstances, les transgresser impunément.
Au premier rang de ces principes, figure la discipline du Rassemblement et de l’Unité.
Le Rassemblement, ce n’est pas le Rassemblement de tout et de n’importe quoi, il s’agit du Rassemblement pour quelque chose.
On peut avoir des divergences d’appréciation, des affinités plus ou moins fortes au sein d’une même famille d’esprit, mais l’appartenance à celle-ci impose de faire passer au second plan pour tout autre considération, sous peine de faire le jeu de ses adversaires.
Cette règle non écrite, nous nous sommes toujours efforcés de la respecter et de la faire respecter dans nos rangs. Un seul but compte dans chaque élection, il ne faut pas se tromper d’adversaire, c’est contre toutes les forces de négation que toutes nos énergies doivent se mobiliser.
Nous sommes dans un changement d’époque alors que nous n’avons connu que des changements de période, ce sont des faits essentiels, alors que nous n’avons connu que l’événementiel. Nous sommes dans une nouvelle culture, nous savons qui nous sommes : les héritiers de celui qui nous a donnée la grande fierté d’être fidèles à nous-mêmes.
Eh bien, agissons aujourd’hui pour donner une nouvelle dimension à la France sur le chemin que le Général nous avait habitué à emprunter.
La France a bougé, puisse à travers ses Villes et Villages, une nouvelle page de son Histoire, s’écrire.
Pour l’Association Patriotique Présence Fidélité Gaulliste
Olivier TREILLARD
Membre du Directoire et Délégué de la Région Rhône-Alpes
100, rue Bossuet
69006 LYON
06.60.36.66.48
gaullisterhonealpes@hotmail.fr
WWW.gaulliste.fr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.